Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauté et Bien être avec Marie Durand LR ...
8 janvier 2015

#JeSuisCharlie ......

J'aimerais pouvoir vous dire ce que je pense, ce que je ressens mais ..... rien, je n'y arrive pas ....

Les mots à mettre sur ces horribles maux ne sortent pas, ils restent là, enfouis en moi, je les sens qui brassent et se retournent en tout sens pour trouver un sens à temps d'inconcevable mais rien, le sens n'y est pas ....

Moi qui arrive avec mon crayon à m'exprimer quand cela me touche profondément là, rien, mon crayon reste inerte, incapable de transcrire par le dessin de si terribles desseins ...

Comment peut-on ? .....

Alors voilà #JeSuisCharlie

Je suis Charlie

Publicité
Commentaires
Beauté et Bien être avec Marie Durand LR ...
  • Beauté et bien être au naturel avec l'Aloé Véra et LR Health & Beauty Systems. Partenaire indépendante agréée je vous conseille,vous informe. Vous trouverez des fiches produits, des témoignages et tout les catalogues, comment commander et être partenaire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité