Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauté et Bien être avec Marie Durand LR ...
8 décembre 2014

Gagnants du Jeu de Noël!!

Bonjour tout le monde!!

Si vous suivez vous savez qu'il y avait un jeu en cours qui c'est terminé jeudi soir .... Et bien je viens de faire le tirage au sort!

Tout d'abord je vous met les réponses au jeu, pour le mot "Lilliacées" je l'ai trouvé écrit de plusieurs façon et visiblement vous aussi donc .... du moment que les mots étaient justes et qu'ils s'imbriquaient correctement je n'ai pas tenu compte des fautes d'orthographe ou de frappe.

Je vous met les réponses :

grille réponses

                (photo et questions ©Beauté et Bien être avec Marie, non libre de droit!)

Je vous met donc les films des 4 gagnants du grand jeu de Noël!!!

Tout d'abord celle des 3 gagnants prévus .....

gagnants 3

                                              Vidéo du 1er tirage au sort!

Ensuite vous avez peut être vu que j'ai rajouté un 4ème gagnant pour les 3 ans de mo blog ....

Et bien le voici!

gagnants 4

                                               Vidéo du 2ème tirage au sort!

 Voilà je tiens à vous remercier, vous qui avez cherché et tenté votre chance!!! Désormais les jeux se feront ici sur mon blog et il y aura toujours un petit travail de recherche ou autre à faire....

Pour les 18 autres participants ..... surveillez vos boîtes mail ou de messages privés sur fb ...

Gros gros bisous et bonne semaine! 

 

Publicité
Commentaires
M
Merci Dorine, <br /> <br /> Je comprend la réserve face à une marque inconnue et non vendue en magasin mais ..... si LR existe depuis 28 ans et qu'elle est distribuée dans plus de 30 pays c'est qu'il y a de bonnes raisons ;) Je me ferais une joie de répondre à toutes les questions posées ^_^<br /> <br /> Bisous et bonne découverte!!!!
M
Hihi Super heureuse d'avoir gagné!<br /> <br /> Moi qui suis toujours perdante dans les petits concours, je suis bien contente que la chance ai enfin tournée a quelques jours de Noël :) . Je suis la page Facebook depuis quelques mois, et le blog de temps en temps, je voyais passer les concours avec espoir, et voila c'est mon tour! hihi<br /> <br /> J'ai hâte de pouvoir découvrir les produits LR (oui, je plaide coupable je n'ai jamais pris le temps de passer une commande, comme je ne connais absolument pas, j'ose pas! au moins la je vais découvrir :) :p ) et également merci pour ce petit jeu, comme je l'avais dis lors de ma participation "même si je ne gagne pas je me suis bien amusée et ai découvert des choses!" :D et la j'ai eu les deux ensemble! :D génialll!<br /> <br /> Merci beaucoup :) j'ai moi aussi hâte de recevoir mon lot! hihi<br /> <br /> Bises, merci encore, et Felicitations aux autres gagnantes ainsi qu'a tous les participants (même ceux qui ont échoués au jeu car ils ont prit le temps de chercher :) ) et merci a vous!<br /> <br /> Dorine
O
Bonsoir,<br /> <br /> 'suis trop contente d'avoir gagné ;)<br /> <br /> Merci beaucoup pour le concours.<br /> <br /> Et découverte sympathique du blog :)<br /> <br /> Je passerais suivre le quotidien je pense :)<br /> <br /> Encore un ENORME MERCI :)<br /> <br /> Bonne soirée
C
Bonjour Marie!!!!<br /> <br /> Que dire, je suis ravie!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Heureusement pour moi qu'il y a eu cette 4ème chance d'ajoutée!!!! ^_^<br /> <br /> Je vous ai envoyé mon adresse par mail, même si vous devez l'avoir ...<br /> <br /> Bisous et ... je suis impatiente de recevoir mon lot <3<br /> <br /> Camille
S
Merci beaucoup Marie, je suis super contente, comme quoi il fallait perséverer.<br /> <br /> En tout cas j'ai passer un très bon moment en participant à ce jeu et en cherchant sur le blog, j'ai pu ainsi découvrir certains produits que je n'avais pas vu et apprendre plains de choses sur LR et ses produits vu que l'on ne seconnait pas depuis longtemps.<br /> <br /> Et pour finir un petit clin d'oeil à Clarisse sans qui je ne vous aurais pas connu vous et les produits LR (et qui m'a un petit peu poussée à participer aux deux derniers concours ;) Merci ma belle <3 )<br /> <br /> Et le mot de la fin pour Marie, milles mercis pour ce concours et toute l'organisation que cela demande et tous les bons conseils pour une utilisation optimale des produits LR Merciiiiiiiiiiiiiiiiii :) <3
Beauté et Bien être avec Marie Durand LR ...
  • Beauté et bien être au naturel avec l'Aloé Véra et LR Health & Beauty Systems. Partenaire indépendante agréée je vous conseille,vous informe. Vous trouverez des fiches produits, des témoignages et tout les catalogues, comment commander et être partenaire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité