Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauté et Bien être avec Marie Durand LR ...
20 novembre 2014

Bientôt 3 ans!!!

Coucou!

Mon blog va bientôt fêter ses 3 ans et ............. ce matin j'ai vu qu'il avait dépassé les 33 000 visites ....

33 078 visites

Que vous dire si ce n'est MERCI !!!!!!!!!!!!

Je n'en reviens pas, quand je me retourne et que je repense au parcours du combattant que j'ai affronté pour le créer ..... Oui oui je n'exagère pas, moi qui étais complètement perdue avec un ordi, il m'a fallu 3 jours pour le mettre sur pieds là où le site disait qu'il fallait 5 minutes ! lol

Aujourd'hui il roule presque tout seul et il fait son chemin grâce à vous! 

Alors pour vous remercier je me suis dis que j'allais marquer le coup ..... Par conséquent ce n'est pas 3 mais 4 gagnants qu'il y aura à mon Jeu de Noël !!!!!!

Il vous reste 15 jours pour participer et tenter votre chance!!!

Je vous fais de gros gros bisous!

beauté et bien être avec marie 2

Publicité
Commentaires
M
Merci à toi surtout !! <br /> <br /> <br /> <br /> http://merciboobs.tumblr.com/
M
bonsoir oh super merci pour ta générosité... gros bisous
L
Wouhaou merci a vous ! Quelle generosité ... Plus cas croiser les doigts pour etre l'une des gagnants ;)))
B
génial, une chance de plus pour gagner! merci Marie!
Beauté et Bien être avec Marie Durand LR ...
  • Beauté et bien être au naturel avec l'Aloé Véra et LR Health & Beauty Systems. Partenaire indépendante agréée je vous conseille,vous informe. Vous trouverez des fiches produits, des témoignages et tout les catalogues, comment commander et être partenaire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité