Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauté et Bien être avec Marie Durand LR ...
17 octobre 2014

LR, une grande famille!

Bonjour à tous et toutes!

Vous vous souvenez des 10 ans de LR en France, j'y étais, je vous l'ai raconté ...

1

Pour vous donner une idée de LR, de la grande famille que représente cette entreprise, pour vous montrer ce à quoi j'aspire et ce dont vous pourriez faire partie..... Voici une vidéo faite par LR France -> Powerday 10 ans LR France

Si cela vous tente ou vous interroge je suis là!

Par mail (mdurand79@sfr.fr), par ma page facebook ou sur mes sites https://mariedurand.lr-partner.com/#home et http://www.mariedurand.work  

A très vite!!

Publicité
Commentaires
Beauté et Bien être avec Marie Durand LR ...
  • Beauté et bien être au naturel avec l'Aloé Véra et LR Health & Beauty Systems. Partenaire indépendante agréée je vous conseille,vous informe. Vous trouverez des fiches produits, des témoignages et tout les catalogues, comment commander et être partenaire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité