Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauté et Bien être avec Marie Durand LR ...
14 octobre 2014

Vos histoires d'Amour avec LR !

Bonjour à tous et toutes!

Il y a quelques temps j'ai lancé un concours sur facebook en vous demandant de me faire une photo où vous mettriez en scène votre produit préféré LR et/ou le nounours de la fondation LRGKF ....

Certain(e)s d'entre vous ont joué le jeu et je les en remercie de tout mon coeur, surtout qu'il y a vraiment eu de la recherche!!!!

Les résultats de ce concours étaient hier et je cherchais le moyen que vos photos soient mises en valeur .... C'est une participante qui m'a donnée l'Idée pour le faire!

couv' photo

 

        (photos non libre de droit, faites pour © Beauté et bien être avec Marie et Marie Durand LR)

J'ai suivi la merveilleuse idée de Clarisse, pour vous remercier de tout ce que vous me donnez tout les jours et pour que la totalité de vos photos laissent une belle empreinte visible! 
J'ai eu un peu de mal pour l'agencement mais vous y êtes tous et toutes!
Merci à vous Marie-Odile, ClarisseMarie France,SophieVirginie nail artCharlotteSam JudithMarie,MartineMysterieuseLaeticia et Marie Christine !!!

Je vous les met ci dessous en plus grandes (mais ATTENTION aucunes de ces photos ne sont libres de droits!!) :

Catégorie "Nounours":

                  catégorie Nounours Photo Marie Odile photo nounours Sam

 

C'est la photo n° 2, faites par les adolescents de Sam, qui est pompier, qui a gagné cette catégorie.

Catégorie "Produits":

                  AAA Catégorie Produits Algetics Photo Clarisse S Aloé corps photo Marie France B

                  Aloé mains Photo Laeticia L Box Photo Sophie G Cistus Photo Charlotte

                  Colours Photo Martine B Emergency photo Mysterieuse Final Maquillage Photo Marie Odile 

                  Parfum Photo Marie Duzac Racine photo Marie Christine S Thermo Photo Sam

                                                             Vernis Photo Virginie C

C'est la photo n° 9 de Marie D. qui a gagné cette catégorie et la photo n° 7 de Mystérieuse Final qui a gagné le coup de coeur de mes enfants!

Je les remercie tous et toutes du fond du coeur d'avoir joué le jeu, d'avoir fait de si jolies photos, de leur fidélité et de leur confiance!

J'en profites pour vous dire que désormais les jeux ou concours que j'organiserai seront fait sur ce blog ...

Bisous! 

 

Publicité
Commentaires
Beauté et Bien être avec Marie Durand LR ...
  • Beauté et bien être au naturel avec l'Aloé Véra et LR Health & Beauty Systems. Partenaire indépendante agréée je vous conseille,vous informe. Vous trouverez des fiches produits, des témoignages et tout les catalogues, comment commander et être partenaire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité