Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauté et Bien être avec Marie Durand LR ...
9 septembre 2014

Les Crêtes du Triton 2014!

Lorsque je peux participer à un loto, une tombola et que cela peut contribuer à une "bonne" cause, je le fais et c'est pour cela que je vous fais ce petit message....

Et cette fois ci, c'est pour mes enfants et ceux de mon village puisque c'est au profit de notre Sou des Ecoles!!!!

Ce samedi 13 septembre aura lieu la 8ème édition de la course des Crêtes du Triton!!!!

Tritons 2014 001

 

Et voici les détails des parcours de randonnées VTT et pédestre:

Tritons 2014 tarifs 001

Les parcours sont de difficultés croissantes, il y en a pour tout les niveaux et tout les âges. Pour vous dire l'année dernière mon mari et mon grand ont fait les 16 km VTT et mes 2 petits et moi avons fait les 5 km (pourtant je ne suis pas ce que l'on peu appeler une femme "sportive"!). Et cette année sauf contre ordre cela sera les 7 km à pieds!!!

Votre inscription comprend le ravitaillement, un souvenir pour les enfants et un ticket de tombola! Le tirage au sort de celle ci se fait vers 12h et les ravitaillements s'arrêtent à 12h30 alors calculez bien votre heure de départ!

N'hésitez pas à aller voir leur page facebook et à poser des questions si vous en avez!!!!

Pour la tombola voici le petit lot Aloé Véra que je met en jeu:

2

 

De quoi découvrir ou redécouvrir en douceur cette merveilleuse gamme .... et si vous ne voyez pas les détails sur la photo.... venez participer!!! Et faites moi coucou en passant!

Bisous!

Publicité
Commentaires
Beauté et Bien être avec Marie Durand LR ...
  • Beauté et bien être au naturel avec l'Aloé Véra et LR Health & Beauty Systems. Partenaire indépendante agréée je vous conseille,vous informe. Vous trouverez des fiches produits, des témoignages et tout les catalogues, comment commander et être partenaire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité