Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauté et Bien être avec Marie Durand LR ...
16 juillet 2014

Comment me joindre?

Bonjour à tous et à toutes.

Jusqu'à maintenant vous pouviez me contacter par ma page facebook, de mon profil, de mon blog, de mon site de recrutement et par mail, désormais VOUS POUVEZ ME JOINDRE facilement par mon site LR!!!!

me joindre par mon site



Il vous suffit de cliquer sur une des 3 petites cases au base et pour en savoir plus sur la société, l'activité et les produits cliquez sur la voiture ou le parfum et cliquez sur les icônes qui apparaîtront.

concept

 

Pour en savoir plus sur la société et ses concepts!

produits

Pour en savoir plus sur l'univers produits!

Je vous attend!

Bisous 

Publicité
Commentaires
Beauté et Bien être avec Marie Durand LR ...
  • Beauté et bien être au naturel avec l'Aloé Véra et LR Health & Beauty Systems. Partenaire indépendante agréée je vous conseille,vous informe. Vous trouverez des fiches produits, des témoignages et tout les catalogues, comment commander et être partenaire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité