Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauté et Bien être avec Marie Durand LR ...
1 avril 2014

LRWorld avril 2014 !

"En avril ne te découvre pas d'un fil".....
Et pourtant ce n'est pas l'envie qui nous manques!!!!

Me voici porteuse des nouvelles promotions LR et je peux vous dire que vous allez être gâtés!!!

couv'

                                                                  LRworld avril 2014 


Tout d'abord vous retrouverez vos oeufs style Fabergé et leurs parfums LR (
4 parfums femme, 2 hommes), vous découvrirez de superbes bougies, vous retrouverez avec plaisir aussi la gamme Luxury Spa et de très belles remises sur vos sets préférés ainsi qu'une mise en avant de certains complément alimentaire pour prendre des forces avant l'arrivée des vrais beaux jours.

Vous découvrirez aussi l'arrivée d'une nouvelle branche de la gamme Algetics réservée pour le soin et le bonheur de vos pieds!!!!!

Prenez le temps de bien lire et feuilleter le catalogue mais ne tardez pas top car certains produits sont en édition limitée .....

Pour toutes questions ou commandes contactez moi, je suis à votre disposition!

Je vous souhaite un bon mois d'avril!

Publicité
Commentaires
Beauté et Bien être avec Marie Durand LR ...
  • Beauté et bien être au naturel avec l'Aloé Véra et LR Health & Beauty Systems. Partenaire indépendante agréée je vous conseille,vous informe. Vous trouverez des fiches produits, des témoignages et tout les catalogues, comment commander et être partenaire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité