Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauté et Bien être avec Marie Durand LR ...
20 mars 2014

L'obsession de la balance Hantée arrive!!!

Bonjour tout le monde!!

Avec l'arrivée du Printemps (OUI ENFIN!!!) il y a l'arrivée des fleurs, du soleil, des abeilles, des oiseaux, des balades .... et il y a aussi le retour de l'éternelle question qui nous hante et nous terrifie, nous les femmes, VAIS JE ENTRER DANS MON MAILLOT CET ÉTÉ!!!!!

Et du coup forcément vient le moment fatidique du passage sur la balance

humour boulot1

Soyons honnête je n'échappe pas à cette règle, hein, et vous le savez puisque je me suis lancée dans une cure minceur (Cure Minceur)début janvier mais ... je voudrais mettre les choses à leurs places (attention je vais râler!)....

SSSSSSTTTTTTTTTTTOOOOOOOOOOOOPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP!!!!!!

Oui je sais on a envie de mettre les gambettes à l'air, de mettre des petites jupes et des petits hauts moulants et colorés mais purée faut pas devenir neuneu quand même!!!

Que l'on veuille prendre soin de soi, perdre quelques kilos et/ou centimètres c'est normale mais pas de là à croire tout et n'importe quoi, voir à se priver de manger!!

Que se soit dans mes médias ou sur le net c'est à celui qui mettra les photos les plus "hallucinantes" d'avant/après, à celui qui vous fera perdre le plus de kilos le plus vite et sans effort, à celui qui a les plus grandes stars ou top modèles pour les représenter...

Régime sans ceci, sans cela, à base uniquement d'ananas, de concombre, de soupe d'orties, avec 1 seul repas par jour et des coupes faim pour les autres............. Si on les croit vous pouvez perdre 7, 10, 15 voir 20 kilos en 15 jours!!!!!!!! Moi je veux bien mais (si jamais c'est possible) avec quel stress et quelles carences pour votre organisme????

Perdre du poids et du volume c'est génial, je ne vais pas vous dire le contraire moi je revis mais, il faut être conscient que:

Premièrement plus vite et plus on perd, plus vite on reprendre et avec les intérêts!

Deuxièmement, notre corps à besoin de certains apports et de tout supprimer c'est pas bon!!!!

Troisièmement, tout ce qui coupe l'envie de manger et limite la faim sans apport de protéines, de sels minéraux et de vrais nutriments est dangereux pour la santé!!!

S'il vous plaît faites ATTENTION, ne croyez pas tout ce que l'on vous dit et surtout ne vous fiez pas trop aux photos faites par n'importe qui sans avoir de vraies références!! Il est facile pour les pros de truquer des photos ... Faites confiances à de vraies personnes...

Et puis Zut! Même si vous ne faites pas un 36 sur la plage cet été on s'en fout du moment que vous êtes vous même et en bonne santé!!

Gros gros bisous mes amours!

Publicité
Commentaires
Beauté et Bien être avec Marie Durand LR ...
  • Beauté et bien être au naturel avec l'Aloé Véra et LR Health & Beauty Systems. Partenaire indépendante agréée je vous conseille,vous informe. Vous trouverez des fiches produits, des témoignages et tout les catalogues, comment commander et être partenaire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité