Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauté et Bien être avec Marie Durand LR ...
21 novembre 2013

Vente privée de Noël !

IMG_1361

 

Bonjour à tous et toutes!

La vente privée commencera le 22/11 vers 14h et se finira le 30/11 vers 19h, je vous demanderai de bien suivre son déroulement et de le faire dans les respect de chacun.

Pour accéder au lieu de cette vente demandez moi le lien ;) et faites moi une demande d'ami -> Marie Durand LR 

Il vous faudra indiquer sous la ou les photos qui vous intéresse une petite phrase précise et me contacter par mp dès que vous aurez composé vos commandes.

ATTENTION je mettrai de côté vos produits 48h le temps à vos règlements d'arriver, après, si il n'y a pas de règlement ils seront remis à la vente!

Je demande que seul les personnes réellement intéressées par les produits LR et cette vente à petits prix fassent une demande pour celle ci le nombre de place étant restreint!

Je vous précise aussi qu'il n'y aura aucune obligation d'achat comme lors de la première vente.

J'ouvre dès ce soir pour vous permettre de poser vos questions si vous en avait et je mettrai les photos des lots demain, ATTENTION je ne prendrais aucune mise de côté avant le 22!!!!

Si vous connaissez des personnes qui seraient vraiment intéressées n'hésitez pas à leur en parler et à les inviter!

Bien évidement cette vente n'intéressera pas les clients privilèges puisque leurs tarifs sont un peu plus bas que ceux que je vais faire, mais ils peuvent participer pour leurs proches qui seraient intéressés et qui ne sont pas sur fb.

 

BIEN EVIDEMENT aussi cette vente n'est pas ouverte aux partenaires LR !!!!!! 

 

Bisous.

Publicité
Commentaires
Beauté et Bien être avec Marie Durand LR ...
  • Beauté et bien être au naturel avec l'Aloé Véra et LR Health & Beauty Systems. Partenaire indépendante agréée je vous conseille,vous informe. Vous trouverez des fiches produits, des témoignages et tout les catalogues, comment commander et être partenaire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité