Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauté et Bien être avec Marie Durand LR ...
14 novembre 2013

Vos ongles pour Noël!

Coucou!

Alors je vous ai déjà fait un article sur le set de vernis X-Mas de Colours mais plusieurs d'entre vous m'ont demandée des idées.....

Comment faire un peu original sans pour autant être une vraie pro du Nail Art??????

Alors voilà :

1ère version 

1

2 couches de Smokey Blue Night sur tout les ongles sauf l'annulaire ou je n'ai fait que la moitié (en diagonale) inférieure, l'autre étant faire avec 2 couches de Pearly Winter Sky. 1 couche de top coat Glamorous Glitter (pailleté) sur la moitié (en diagonale) supérieur des ongles en Smokey et pour finir 1 couche de top coat sur la totalité des ongles!

2ème version

2

2 couches de Pearly Winter Sky, petits motifs en forme de fleur (cela devait être des étoiles... lol) en Smokey Blue Night avec un doting tool et de petits traits aussi avec un pinceau fin, 2 petits strass fleur bleu et du top coat!

3ème version (celle d'aujourd'hui)

3

2 couches de French Manucure blanc puis avec une petite éponge 2 "balayages" (l'un sur l'autre pour l'opacité) de Smokey Blue Night et de Pearly Winter Sky! 1 couche de top coat Glamorous Glitter sur le Smokey et 1 couche de top coat sur l'ensemble des ongles! Et oui c'est fait exprès que les couleurs soient inversées sur l'annulaire.

Maintenant c'est à vous!!!!!

Lâchez-vous, faites vous plaisir et faites moi passer vos photos par mail pour que je les ajoute sur ma page facebook (seulement avec votre permission et avec juste votre prénom).

Bises!

 

Publicité
Commentaires
M
super la version d'aujourd'hui, j'aime beaucoup ce dégradé, je vais essayer
Beauté et Bien être avec Marie Durand LR ...
  • Beauté et bien être au naturel avec l'Aloé Véra et LR Health & Beauty Systems. Partenaire indépendante agréée je vous conseille,vous informe. Vous trouverez des fiches produits, des témoignages et tout les catalogues, comment commander et être partenaire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité