Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauté et Bien être avec Marie Durand LR ...
5 novembre 2013

Set X-Mas Colours, parés vos ongles de lumière pour les fêtes!

Avez-vous vu le set que LR vous a concocté pour Noël???

Avez-vous cette petite sacoche avec ses 2 vernis et son top coat pailleté???

C'est superbe!!!! Alors, oui, je sais c'est pas évident de voir ce que ça donnerait sur vos ongles en regardant le catalogue mais .... Et si je vous montrais ....

IMG_1032

Et voici cette merveille!!!!!

Vous pouvez voir les vernis Smokey Blue Night et Pearly Winter Sky ainsi que le top coat pailleté Glamorous Glitter, j'adore!!!!

A vous de laisser parler vos envies et de parer vos ongles de profondeurs, de finesse et de lumière!

Et quel beau petit sac.... Un petit cadeau parfait pour les fêtes!!!!

Je vous rappelle que les vernis LR ne contiennent pas de plomb!!!

N'hésitez pas à me contacter!

Publicité
Commentaires
Beauté et Bien être avec Marie Durand LR ...
  • Beauté et bien être au naturel avec l'Aloé Véra et LR Health & Beauty Systems. Partenaire indépendante agréée je vous conseille,vous informe. Vous trouverez des fiches produits, des témoignages et tout les catalogues, comment commander et être partenaire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité