Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauté et Bien être avec Marie Durand LR ...
2 août 2013

Question peeling..... et vous!

Bonsoir!!

Je viens vous communiquer une question ainsi que sa réponse.....

Tout d'abord parce que la jeune femme qui me l'a faite parvenir me l'y autorise mais aussi parce que la réponse peut intéresser nombre de gens!

 

                                            question blog

 "Bonjour....Marie (jevais pas dire Madame, je ne crois pas que vous soyez vieille),

Voilà j'ai 19 ans et je commence à prendre soin de moi. Je cherche beaucoup d'infos sur le net car ma mère n'est absolument pas féminine et du coup elle ne eput pas me répondre... Je suis tombée sur votre blog il y a quelques mois et je m'éclate! J'adore surtout vos fiches sur le maquillage des yeux (si vous pouviez faire des vidéos aussi...)!!!

Voilà je vous écris parce que je ne sais pas quand je dois faire un peeling sur le corps????

Le visage je sais, c'est quand on sent des petits boutons mais le corps....

Si vous pouviez m'aider ça serait gentil!

Et si vous voulez mettre ma question avec la réponse en ligne comme pour l'autre con avec son mail d'injure (j'ai ADOOOOOOOOOOORE comment vous l'avez maté), vous pouvez!

Merci beaucoup!!!!!

Cindy"

Alors bien évidement j'ai fait une réponse direct à Cindy mais comme elle me l'a proposé je vous la met aussi!

"Bonsoir Cindy,

Tout d'abord merci de ne pas m'avoir dit Madame, il est vrai que je ne suis pas encore une personne très agée et merci aussi pour vos gentils mots sur mon blog! Pour les vidéos je vais voir ce que je peux faire, je pense pouvoir en mettre en ligne sur fb mais je ne suis pas sûre de pouvoir sur mon blog....

Pour les peeling et votre question.....:

Vous avez une bonne astuce pour votre visage, petit plus, il faut savoir qu'en moyenne il est bon de faire 2 à 3 peeling par semaine sur le visage (selon sa peau). Il faut aussi éviter à tout prix le tour de l'oeil, la paupière et les lèvres qui sont bien trop fragiles.

Pour le corps, il faut normalement faire 1 peeling par semaine ...... Petite atsuce pour savoir quand vous en avez besoin:

- Lorsqu'après votre douche et vous être lavée, que vous êtes entrain de vous sécher.... Si des petites peluches de peaux (comme quand on pèle) parte quand vous "frottez" avec la serviette c'est que vous avez besoin d'un peeling!!!! C'est petites peluches sont de petites peaux mortes, des squames et pour que votre peau se régénère et respire il faut l'en débrasser! 

A savoir qu'un peeling se fait TOUJOURS sur une peau propre et humide!!!! Et qu'il doit être suivi par l'application d'une crème ou d'un gel hydratant que cela soit pour le visage ou pour le corps!

A bientôt Cindy.

Marie"

 Et voilà maintenant vous savez tout!!!! ^_^

A vous de voir si vous en avez besoin, et je peux vous dire que ça fait un bien fou!!

Bises

 

Publicité
Commentaires
Beauté et Bien être avec Marie Durand LR ...
  • Beauté et bien être au naturel avec l'Aloé Véra et LR Health & Beauty Systems. Partenaire indépendante agréée je vous conseille,vous informe. Vous trouverez des fiches produits, des témoignages et tout les catalogues, comment commander et être partenaire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité