Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauté et Bien être avec Marie Durand LR ...
18 juillet 2013

Avant/après chute sur le genou

Bonjour tout le monde!!!

Aujourd'hui je vous parle d'une petite mésaventure qui m'est arrivée la semaine dernière et des avancées des soins .....

Mercredi dernier (10/07/13) je me suis étalée devant la boulangerie..... J'ai raté la marche du trottoir et ma chute a été amorti par mon genou droit, qui n'a pas vraiment apprécié!!

Devant la tête de mon genou et la douleur je suis allée directement chez mon médecin....

-->> Enfoncement de la rotule, hématomes, saignements .... Pas top du tout!!!! Alors ben y a fallu soigner tout ça ....

               mon_genou

 Alors l'enfoncement de ma rotule c'est passée puisqu'elle a bien voulu se remettre en place!!!! 

Pour le reste .....

Voilà 8 jours que j’applique de l'Emergency dessus et je viens vous montrer les résultats (18/07/13)!

Ça a dégonflé très vite (Emergency au frigo!)
Les hématomes ne se sont pas trop étendus et là où le doc m'avait dit 15 à 20 jours avec un genou tout bleu/vert/jaune/marron, plus qu'un tout petit bleu au bout de 8 jours et je ne suis pas passée par toutes les couleurs de l'arc en ciel!!!!!
la combinaison Emergency/ pansement Mépilex fut plus qu'heureuse!!! Je peux arrêter les pansement plus tôt que prévu ( minimum 15 jours m'avait dit le doc)!!!

Maintenant je vais compléter l'Emergency avec la Concentrate et la Propolis pour éviter de garder une cicatrice ...... 


Je vous tiendrai au courant!

Publicité
Commentaires
Beauté et Bien être avec Marie Durand LR ...
  • Beauté et bien être au naturel avec l'Aloé Véra et LR Health & Beauty Systems. Partenaire indépendante agréée je vous conseille,vous informe. Vous trouverez des fiches produits, des témoignages et tout les catalogues, comment commander et être partenaire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité