Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauté et Bien être avec Marie Durand LR ...
21 juin 2013

Et si vous arrêtiez de fumer????

Bonsoir mon petit monde!!

Je viens vous parler d'un sujet qui fâche ...... d'un sujet qui divise et oppose .... 

Il y a les fumeurs qui veulent fumer quand ils veulent où ils veulent, il y a les fumeurs tolérants qui veulent fumer mais ne pas gêner, il y a les non fumeurs qui supportent la fumée des autres dans un esprit de liberté individuelle et les non fumeurs qui font la guerre aux fumeurs ....... et il y a ceux qui n'ont rien demandé à personne et qui "fument" par obligation en plus de supporter les disputes autour de la cigarette -> les enfants!

Sans compter que tout ça, en plus de nuire à la santé, nuit à votre porte monnaie et ..... va nuire encore un peu plus au 1er juillet puis au 1er octobre...

Alors OUI, je sais vous me direz "j'arrête quand je veux, j'ai le temps, je suis jeune" mais..... 

Concrètement est ce que vous savez combien de temps il faut pour récupérer, niveau santé, après l'arrêt TOTAL de la cigarette??????

-->> 

                cigarette

Ben oui, certains effets se font ressentir vite mais.... les vrais bien faits médicaux prennent beaucoup de temps, et ils en prennent encore plus selon votre âge.....

Alors OUI c'est très dur d'arrêter de fumer, et plus on fume en quantité et depuis longtemps et plus on aura besoin d'aide!!! Il ne faut pas hésiter à aller voir un tabacologue, à en parler à son médecin ou à son pharmacien, à acheter une cigarette électronique, à faire appelle à l'accuponcture ou à l'hypnose...... Chacun sa méthode, du moment qu'on y met toute sa volonté!!!

Mais en plus de tout ça vous pouvez vous aidez en prenant des compléments alimentaires naturels et efficaces!!!

Certains vous aideront à garder la forme, à accélérer la régénération des cellules pulmonaires, à favoriser l'élimination des résidus dans vos veines et artères, à rééquilibrer votre corps et vos cellules, à régénérer votre épiderme, à combattre le stress engendré, à vous redonner l'envie et la force de bouger sans vous empiffrer.......

Alors vous me direz "Mais de quoi elle se mêle???? Elle ne sait pas de quoi elle parle???"

Et bien si, je sais de quoi je parle.....

D'une de par mes formations, je sais quoi vous proposer et concrètement ce que cela pourrait vous apporter!

D'autre part, parce que je fus une grosse fumeuse. Oui j'ai fumé, entre 14 et 17 ans, 2 paquets par jour..... Cela a fait 17 ans le 8 février que j'ai arrété, donc je sais par quoi on passe.....

ATTENTION je ne dis pas qu'avec des compléments c'est facile, et que ça marchera à tout les coups !!! Mais je dis juste que la volonté seule, n'est pas toujours assez forte et que lui apporter de l'aide ainsi qu'un soutien à notre corps peut être un vrai +

N'hésitez pas si vous voulez plus de renseignement......

Publicité
Commentaires
M
Bonjour Marie,<br /> <br /> C'est vrai que les résolutions du début d'année sont "laissées" au placard au moindre souci ou situation stressante. Je vais aller voir un acuncponteur dès que j'en aurai fini avec mes démarches. Je ne suis pas une "grosse" fumeuse mais après un infarctus et des antécédents de grande asthmatique, j'ai vraiment l'intention de me degrasser les poumons. Et peut-être sur je me ferais suivre par un tabatologue. Et s'il le faut, je vous tiendrai au courant.
J
J'ai exploré votre blog, vraiment complet, en espérant vous retrouver sur le mien ou tout simplement au travers du net qui sait...
T
Ceci est un angle d'attaque différent de ce que l'on voit. Félicitations!
Beauté et Bien être avec Marie Durand LR ...
  • Beauté et bien être au naturel avec l'Aloé Véra et LR Health & Beauty Systems. Partenaire indépendante agréée je vous conseille,vous informe. Vous trouverez des fiches produits, des témoignages et tout les catalogues, comment commander et être partenaire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité