Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauté et Bien être avec Marie Durand LR ...
4 juin 2013

LRWorld juin 2013, le soleil est enfin là!!!

Coucou,

Voici enfin le LRWorld pour ce mois de juin!!

Vous y découvrirez 2 nouveaux parfums aux senteurs fraîches, vives et joyeuses (en éditions limitées), de nouveaux produits ou senteurs pour votre gamme à l'Aloé Véra, des éditions limitées hautes en couleurs dans vos cosmétiques, des bijoux tout nouveaux et limités mais aussi de très belles remises sur des sets très intéressants!!

Je vous rappelle aussi que je fais 10% de remise sur toute la gamme Colours pour les ongles (pendant toute la durée du concours) et ce mois-ci, pour combler vos proches pour la Fête des Pères, je fais 10% sur tout les produits pour Homme (et exclusivenment pour homme)!!!

N'hésitez pas à me contactez pour plus d'infos!!

Je vous remet les liens vers les catalogues généraux:

Catalogue général 1/2013 -> http://www.calameo.com/books/0007668342f0c03e08684

Catalogue LR Joyce 2013 -> http://www.calameo.com/books/0007668348aea8b711547

Bises

 

Publicité
Commentaires
Beauté et Bien être avec Marie Durand LR ...
  • Beauté et bien être au naturel avec l'Aloé Véra et LR Health & Beauty Systems. Partenaire indépendante agréée je vous conseille,vous informe. Vous trouverez des fiches produits, des témoignages et tout les catalogues, comment commander et être partenaire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité