Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauté et Bien être avec Marie Durand LR ...
29 mai 2013

" Bonjour Mr, je présume que vous vous lavez....."réponse à un mail...

Je suis toujours heureuse de voir que vous n'hésitez pas à me contacter par mp ou par mail pour me poser des questions et je fais le plus rapidement possible pour vous répondre. 

En général vos messages ou questions sont sur un ton plus que poli et par conséquent le mien l'est aussi. Certaines de vos questions peuvent vous paraître simples ou "bébêtes" (comme une dame m'a dit) mais pas du tout, toutes questions ou messages méritent une réponse!

Tout comme je sais être courtoise et douce, je sais aussi être plus cinglante tout en restant respectueuse et en accord avec moi même......

                                       lettre3

Voici le message que j'ai reçu via mon blog ce matin et la réponse que je lui ai faite.....

" Madame, vous ne pensez pas qu'il y a assez de site, de blog et autres conneries pour les femmes!!! Y en a marre de voir internet gangrèné par ces fausses promesses de beauté et de bien être pour toutes!!

Non mais franchement vous croyez vraiment qu'un peu de maquillage et de parfums peuvent arranger un thon!!! Une morue reste une morue, et une grosse vache reste une grosse vache!!Et quand je vois que vous êtes aussi sur un réseau social.... je ne devrais même pas être étonné, y a que des femmes qui ne font rien de leurs journée pour y être! 

Franchement vous ne pourriez pas un peu changer de registre et vous occuper de ce qui en vaut la peine, nous LES HOMMES !!!! C'est stupide de croire que nous allons nous laisser avoir par un peu de peinture... Nous sommes bien plus intelligents que ça!!

Arrêtez donc rapidement de ne faire que du superficiel pour femme ça ne sert à rien et mettez donc tout votre attirail de maquillage et de vernis dans une poubelle!! Trouvez donc un vrai métier où vous vendrez réellement des choses que nous HOMMES, nous avons besoin!! Eric VDM"

Ce à quoi j'ai répondu (ben oui ça mérite aussi une réponse...) :

"Bonjour Monsieur,

Je présume qu'il vous arrive de vous laver.........

Dans ce cas, comme si le communs des mortels vous le faites (et comme les femmes aussi) mon blog peut vous être utile. En effet si vous l'aviez parcouru, ce dont je doute, vous auriez vu que je ne vend pas QUE des cosmétiques mais aussi des produits d'hygiène quotidienne et de soin!

Je conseille aussi bien les hommes que les femmes, il vous suffisait de lire les témoignages présents avant de monter ainsi dans les tours....

Pourquoi être aussi désagréable et méprisant? Est ce que je me permet de présumer de votre activité, votre physique?....

Pour répondre à votre dernière suggestion.....qui est de changer de registre et de vendre des choses utiles aux "HOMMES" comme vous..... Je m'en excuse mais la vente de tolérance et d'intelligence n'existe pas encore et le produit contre le sexisme et la misogynie n'a pas encore était inventé!

Pour finir, si mon blog ne vous intéresse pas je ne vois pas ce que vous y faites.

Je ne vous dis pas au plaisir de converser à nouveau avec vous car je mentirais.....

Marie Durand"

Et voilà, tout messages méritent réponses...... Heureusement que la majorité est plus qu'aimable!! 

En attendant je vous rappelle que OUI il y a aussi des produits pour homme!

 

Publicité
Commentaires
A
Bonjour Marie,<br /> <br /> Nous ne nous connaissons pas mais je suis assez régulièrement votre blog, je dois dire que j'ai appris pas mal de choses et que je me demande de plus en plus si je ne devrais pas prendre un peu plus soin de moi et plus concrètement avec vos produits. Je dois dire que je suis mal à l'aise, en tant qu'Homme, de lire des propos aussi calomnieux et sexiste à votre encontre.... Vous avez bien fait de lui répondre et de mettre cet échange ici, peut être que cela en fera réfléchir...<br /> <br /> En attendant je vous confirme que la majorité des Hommes ne pensent pas comme lui. :)<br /> <br /> A bientôt je pense,<br /> <br /> André
F
si tu veux mon avis, cet homme n'a pas grand chose à faire de ses journées ;)
F
quelle belle réponse!! non mais quel couillon! encore un pour qui la femme c'est bobonne qui ferme sa gueule et ramasse la merde des autres! non mais je te jure! tu devrais le signaler à facebook c'est du contenu offensant tout de même, et pas que pour toi, pour toute la gente féminine ;)
Beauté et Bien être avec Marie Durand LR ...
  • Beauté et bien être au naturel avec l'Aloé Véra et LR Health & Beauty Systems. Partenaire indépendante agréée je vous conseille,vous informe. Vous trouverez des fiches produits, des témoignages et tout les catalogues, comment commander et être partenaire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité