Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauté et Bien être avec Marie Durand LR ...
26 mars 2013

ATTENTION certains bijoux vont disparaître!

Bonjour à tous,

Je viens vous communiquer une info que je viens de recevoir de LR, certains bijoux sont définitivement épuisés et d'autres sont dors et déjà en vente jusqu'à épuisement des stocks et il n'y aura aucun réapprovisionnement possible !

Les voici:

Attention_avant_epuisement

Si vous êtes intéressés par l'un des bijoux en vente jusqu'à épuisement ne tardez pas, après il sera trop tard !!!!

Pour toutes infos contactez moi vite!

Bises.

Publicité
Commentaires
M
Attention le bracelet Earth Wind & Fire est visiblement épuisé! Ne tardez pas si vous êtes intéressé par les autres!
M
ATTENTION, le bracelet Pure Joy est en rupture définitive!!!! Ne tardez pas pour les autres!<br /> <br /> Bises
Beauté et Bien être avec Marie Durand LR ...
  • Beauté et bien être au naturel avec l'Aloé Véra et LR Health & Beauty Systems. Partenaire indépendante agréée je vous conseille,vous informe. Vous trouverez des fiches produits, des témoignages et tout les catalogues, comment commander et être partenaire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité