Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauté et Bien être avec Marie Durand LR ...
4 mars 2013

1er jeu de rapidité!!!!!!

Bonsoir à tous et toutes, il est 20H est il est temps de jouer!!!!

Petit point:

- Vous trouverez absolument toutes les réponses aux questions sur mon blog (ou sur ma page facebook)!

- Il me faut toutes les réponses dans le même message!!!!! Ce message doit être envoyé ou sur mon mail mdurand79@sfr.fr ou sur le mp de ma page fan!!!!

- Pour être validé il vous faut aussi soit être fan de ma page FB soit être inscrit à ma newsletter!!!

- Vous devez habiter en FRANCE!!!

Voici les questions:

Jeu_de_rapidit__n_1


A gagner un petit oeuf de style Fabergé avec son parfum LR Classic dont vous choisirez la senteur!

                                           Oeufs_de_mars 

A vous de jouer!!

Publicité
Commentaires
M
Fini!!! A la prochaine!
Beauté et Bien être avec Marie Durand LR ...
  • Beauté et bien être au naturel avec l'Aloé Véra et LR Health & Beauty Systems. Partenaire indépendante agréée je vous conseille,vous informe. Vous trouverez des fiches produits, des témoignages et tout les catalogues, comment commander et être partenaire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité