Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauté et Bien être avec Marie Durand LR ...
4 mars 2013

Jeu de rapidité!!!!


Bonjour tout le monde!!!!!!

Comme je vous l'annonçais depuis quelques jours, des jeux de rapidité vont voir le jour ce mois-ci!!!!!

              Jeu de rapidité!!!!!


Alors quelques précisions et règles:
1° Il vous faudra m'envoyer vos réponses par mp ou par mail, AUCUNES réponses en directe sur ma page ou en commentaire sur ce blog!!!
2° Il me faudra
toutes les bonnes réponses dans le même message en une fois!!! PAS de messages au coup par coup, réponse par réponse!!!!!
3° Il n'y aura qu'un ou une gagnante, sauf contre ordre, et se sera le ou la plus rapide à me donner toutes les bonnes réponses!
4° Vous aurez à chercher les réponses ici et/ou sur mon facebook!
5° Il vous faudra être fan de la page fb ou inscrit à ma newsletter pour valider vos réponses!!!
6° Il vous faut aussi résider en France, pas d'envois vers l'étranger...

Attention jeu réservé au non partenaire distributeur ou recruteur!

Attention ni facebook, ni LR ne participe à cette "opération", elle est de mon initiative ♥


Bonne chance à tous et toutes!!!!!

Publicité
Commentaires
G
Je vais essayer d'y être en retardant la séance lecture de ma poupée !!!!<br /> <br /> L'adrénaline va monter à coup sûr ....<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> :-)
M
Premier jeu ce soir à 20H!!!!!
Beauté et Bien être avec Marie Durand LR ...
  • Beauté et bien être au naturel avec l'Aloé Véra et LR Health & Beauty Systems. Partenaire indépendante agréée je vous conseille,vous informe. Vous trouverez des fiches produits, des témoignages et tout les catalogues, comment commander et être partenaire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité