Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauté et Bien être avec Marie Durand LR ...
1 mars 2013

LRWorld Mars 2013, le printemps arrive!!!

Bonjour à tous et toutes, je suis heureuse de vous dire que ça y est, il est là!!!!

Dans ce nouvel LRWorld vous découvrirez de très belles remises sur certains set, dont un très beau set à l'Aloé, le retour des oeufs de Fabergés qui cachent un petit LR Classic, une remise monumental sur le collier papillon "Love Me Tender" et une toute nouvelle parure!!!!!!

 

Attention je vous rappelle que toutes ces remises sont valables jusqu'au 31 mars et que pour les éditions limités qui il n'y en a plus..........

 

Je vous avez aussi promis des petits plus alors..... aux promotions de LR je rajoute:

10% de remise sur la totalité des catalogues!!

15% de remise pour les personnes qui passeront commande en direct lors d'un rendez vous chez elles ou chez moi!

10% de remise pour l'hôte et ses invités pour toutes présentation à son domicile en mars!

 

Je vous avez aussi parlé de jeu de rapidité.......

Tout au long de ce mois de Mars il y aura des jeux de rapidité avec à gagner un produit ou un bon de réduction. Je vous préviendrai la veille et après..... que le plus rapide gagne!!!!

Attention ces jeu pourront être ici ou sur mon blog!

 

Quand à un concours...... nous verrons cela en fin de mois!

 

Pour toutes info contactez moi!

 

Bisous

Publicité
Commentaires
Beauté et Bien être avec Marie Durand LR ...
  • Beauté et bien être au naturel avec l'Aloé Véra et LR Health & Beauty Systems. Partenaire indépendante agréée je vous conseille,vous informe. Vous trouverez des fiches produits, des témoignages et tout les catalogues, comment commander et être partenaire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité