Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauté et Bien être avec Marie Durand LR ...
21 décembre 2012

Quattro White Mystic de Deluxe

Bonjour!!

Vous avez déjà surement vu les merveilleux boîtiers Deluxe pour les yeux..... Les Quattro..... Ils sont superbes, avec 4 tendances et univers totalement différents, de quoi plaire à chacune!!!

                                   White Mystic

Je vous présente le boîtier Quattro, White Mystic!!!!! 

Maintenant je vous entend déjà...... "Oui c'est superbe mais comment on l'utilise et comment cela rend sur les paupières???"

Alors je vous rassure, même si vous pouvez faire un maquillage extrêmement sophistiqué et professionnel, vous pouvez très simplement faire un maquillage de tout les jours élégant, raffiné et quasi pro sans pour autant être esthéticienne!!

Je vous ferai très bientôt des fiches pas à pas....

En attendant voici ce que cette palette peut donner:

White_Mystic_mutli

Je vous précise que :

1°) il y a 2 ans je ne savais que mettre du mascara!!

2°) je ne suis pas esthéticienne!!

3°) cela m'a pris 6 minutes!!

Le crayon noir est Dark Coal de la gamme Colours et le mascara, l'Absolute Black de la gamme Colours (waterproof)

Aujourd'hui il est très rare que je sorte sans être maquillé ou sans mon Quattro dans mon sac!!

A très vite!!

 

Publicité
Commentaires
Beauté et Bien être avec Marie Durand LR ...
  • Beauté et bien être au naturel avec l'Aloé Véra et LR Health & Beauty Systems. Partenaire indépendante agréée je vous conseille,vous informe. Vous trouverez des fiches produits, des témoignages et tout les catalogues, comment commander et être partenaire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité