Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauté et Bien être avec Marie Durand LR ...
7 décembre 2012

Promotions supplémentaires !!!

Bonsoir à tous et toutes!!

Je viens vous présenter les offres que je rajoute pour cette fin d'année, à fin de vous faire toute belle pour les fêtes ou de faire un joli cadeau....

1ère offre: 

Promos_Colours

 

2ème offre:

promos_deluxe

Ces offres ne sont pas cumulables avec la remise de 15% que je vous fais pour les fêtes mais elles le sont avec l'emballage cadeaux et le bon de remise (cf "LRWorld Spécial Noël (novembre et décembre ) ")

Pour tout renseignement contactez moi!!!

 

Publicité
Commentaires
Beauté et Bien être avec Marie Durand LR ...
  • Beauté et bien être au naturel avec l'Aloé Véra et LR Health & Beauty Systems. Partenaire indépendante agréée je vous conseille,vous informe. Vous trouverez des fiches produits, des témoignages et tout les catalogues, comment commander et être partenaire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité