Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauté et Bien être avec Marie Durand LR ...
10 novembre 2012

Solitude par Jean-François Thiery

Bonjour à tous,

Comme cela m'arrive quelques fois aujourd'hui je viens vous parler d'autre chose que LR.... Et une fois plus d'un livre, d'un recueil de nouvelles pour être précises!

J'ai enfin eu le temps de lire "Solitudes".....

                                               4

Je dois dire que j'ai été agréablement surprise, en générale je trouve les nouvelles trop courtes et je n'ai pas le temps d'y entrer mais là..... j'ai plongé !
J'ai eu un grand coup de coeur pour la première "La Lorelei" et je me suis tellement laissée porter par "un Amour exclusif" que je n'avais pas saisi la nature physique de Suzi......

Seul petit hic (mais ça va passer) c'est que je me suis tellement laissé prendre par "L'absence" cette après midi que j'en suis encore totalement retournée! Je dois avouer que si j'avais su de quoi elle traitait je ne l'aurais pas lu et j'aurai été perdante...... Elle est magnifique, elle me touche d'un peu trop près c'est pour ça que c'est difficile mais..... Je suis heureuse de l'avoir lu!

Et puis j'ai une petite tendresse pour "Urgence" aussi......

Moi qui ne suis pas nouvelles je me suis régalée!

J'ai beaucoup aimer la façon d'écrire et que je suis impatiente de lire les autres livres et thriller de Mr Thiery!!!

 

Publicité
Commentaires
Beauté et Bien être avec Marie Durand LR ...
  • Beauté et bien être au naturel avec l'Aloé Véra et LR Health & Beauty Systems. Partenaire indépendante agréée je vous conseille,vous informe. Vous trouverez des fiches produits, des témoignages et tout les catalogues, comment commander et être partenaire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité