Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauté et Bien être avec Marie Durand LR ...
31 octobre 2012

Concours de NOËL !!!

Bonjour à tous et toutes!

                                            couv LRnoel

 

Aujourd'hui je viens vous annoncé le concours que je lance pour Noël, il sera le dernier concours de l'année et du coup je vous réserve de petites surprises!!!!

Je m'explique....

 

J'ai toujours autant envie de vous faire découvrir les merveilleuses gammes des produits LR mais j'ai aussi envie de remercier les personnes qui me font confiance en étant mes client(e)s autrement que par des remises supplémentaires, par conséquent ce concours va se dérouler en 2 phases bien distinctes.

 

1ère partie:

Cette partie est faite pour remercier mes client(e)s de leurs fidèlités et de leurs confiences ainsi que de leurs petits mots gentils!!! Et bien entendu il est ouvert à mes client(e)s privilèges!

 1) Vous avez passé commande au près de moi entre le 1er septembre 2012 et le 7 décembre 2012

 2) Vous êtes fan de ma page ou vous êtes inscrit(e)s à la newsletter de mon blog

 3) Vous avez envie de participer à ce tirage au sort pour gagner un assortiment de produits

-------------------------> LAISSEZ un com' sous cet article, ou sous l'article du concours sur ma page facebook, en présisant la date de votre commande votre vrai nom (celui du bon de commande)

ATTENTION n'oubliez pas d'étapes et laissez ce com' avant le 9 décembre au soir!!!!!! IL Y AURA 2 GAGNANTS (1er: +ou-70euro, 2eme :+ou- 56 euro)

 

2ème partie:

Cette partie du concours est pour tout le monde!!!!!!! Ce sera un concours express, il sera en place du 23 novembre au 10 décembre!!!!!

Pour participer c'est très simple il vous suffit de:

 1) Etre fan de ma page ou être abonné à la newsletter de mon blog

 2) Laissez un com' sous l'article que je ferais juste pour cette partie du concours et qui s'appellera ( Concours de Noël, 2ème partie) ou laisser un com' sous l'article intitulé de la même façon sur mon blog

ATTENTION toutes les étpaes doivent être faites, les articles où laisser vos com' ne seront en ligne qu'à partir du vendredi 23 novembre!!!!Et vos com' doivent impérativement être mis avant le 10 décembre 12h!!! IL Y AURA AUSSI 2 GAGNANTS (+ou- 45 euro)

 

Je vous rappelle que TOUTES les étapes doivent être faites, que je note au fur et à mesure les participations validées et que:

 - la 1ère partie du concours se déroule jusqu'au 7 décembre!!!

 - la 2ème se déroulera du 23 novembre au 10 décembre!!!

 

LES TIRAGES AU SORT AURONT LIEU LE LUNDI 10 DECEMBRE 2012 A 14H!!!!!

 

ma page: www.facebook.com/BeauteEtBienEtreAvecMarie

mon blogwww.mdurandlr.canalblog.com

 

Publicité
Commentaires
M
Les gagnantes sont Coralie V. et Garance F.!!!<br /> <br /> Merci de vos participations à toutes !!! <3
V
ton affiche est superbe tout comme tes produits! bravo et très belle initiative je suis fan et adepte!
C
Bonjour Marie,<br /> <br /> J'ai bien eu votre mail pour me faire par des nouveaux catalogues en ligne et de ce nouveau concours. Je ne suis généralement pas chanceuse mais.... que ne tenterais je pas pour gagner un peu de vos merveilleux produits!<br /> <br /> Alors me voici, ma dernière commande date du 20 septembre 2012 et j'en ai été ravie (et mon mari aussi!).<br /> <br /> Pour la newsletter je viens de m'y inscrire....<br /> <br /> Je croise les doigts et dites moi si j'ai raté quelque chose..... (merci de faire le concours ici aussi parce que je ne suis pas réseaux sociaux)<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Clara Demoulin.
R
Bonjour ma petite Marie!<br /> <br /> Mon Cédric m'a dit que tu allais surement mettre un concours du coup tu vois j'ai surveillé.... Pas facile encore pour moi l'ordinateur mais j'y arrive quand même un peu!<br /> <br /> Alors moi je veux bien participer, ma dernière commande date du 16 octobre 2012 donc si j'ai bien lu c'est bon! Et puis pour la news machin chose mes fils m'y ont inscrite parce que je ne comprenais pas comment faire....<br /> <br /> Dis moi si c'est tout bon, que je sois sure!<br /> <br /> Gros bisous ma petite Marie!<br /> <br /> Régina (et Charles )
Beauté et Bien être avec Marie Durand LR ...
  • Beauté et bien être au naturel avec l'Aloé Véra et LR Health & Beauty Systems. Partenaire indépendante agréée je vous conseille,vous informe. Vous trouverez des fiches produits, des témoignages et tout les catalogues, comment commander et être partenaire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité