Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauté et Bien être avec Marie Durand LR ...
26 octobre 2012

LRWorld Spécial Noël (novembre et décembre 2012)!!!!!!

Bonjour tout le monde!!!

 

Le LRWorld spécial Noël est arrivé et il est magnifique!!!

Des sets de parfums embellis, des sets de soins dans de jolies trousses ou coffrets cadeaux et de merveilleux produits en éditions limités créés pour vous uniquement pour ces fêtes!!!! De quoi faire plaisir à tout le monde!!!!!!

De plus voilà ce que moi je vous réserve pour ces fêtes...... à partir du 1er novembre

1°) 15% de remise sur le total de vos commandes

2°) emballage cadeau, dans le papier ou les petits sacs LR ou en panier ou box ------> offert

3°) bon de réduction surprise (en fonction du montant de votre commande) à valoir sur une commande ultérieure

 

4°) pour les hôtes et hôtesses d'une présentation en novembre et décembre, un petit cadeau suprise supplémentaire!

5°) pour les hôtes , hôtesses d'une présentation et leurs invités --------->  15% de remise (au lieu de 5) sur les commandes passées lors de la présentation

6°) pour les invités, le produit le moins cher de la commande sera fait à prix coutant!

( Attention, les fêtes seront vite là et mon agenda se rempli vite...)

 

Pour vos commandes sachez qu'il y en a une qui part chaque lundi!!!!!!

 

ATTENTION, n'oubliez pas de prendre en compte les délais de la poste dans l'acheminement de votre commande, de votre règlement, de sa prise en compte, de la réception de votre commande par mes soins, de sa mise en "forme" et de sa réexpédition à votre domicile!!!!!!

 

ATTENTION mes remises indiqués ici ne sont pas cumulables avec d'autres remises du type bon de réduction ou chèque cadeau!!!!! A vous de choisir la remise que vous souhaitez utiliser...

 

A très vite! 

Publicité
Commentaires
Beauté et Bien être avec Marie Durand LR ...
  • Beauté et bien être au naturel avec l'Aloé Véra et LR Health & Beauty Systems. Partenaire indépendante agréée je vous conseille,vous informe. Vous trouverez des fiches produits, des témoignages et tout les catalogues, comment commander et être partenaire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité