'Aloé Véra est un super complément alimentaire, voici les raisons pour lesquelles il est bon de l'utiliser et dans quels cas!

                                     mai2012 011

Tout d'abord 6 bonnes raisons de l'utiliser pour votre peau!

- Elle régularise le PH de votre peau! Étant d'un PH quasi identique à celui de notre peau, elle s'adaptera et apportera l'équilibre nécessaire à chaque type de peau.

- Elle pénètre en profondeur! Étant associé à la vitamine E, elle traverse et nourrit le derme et l'hypoderme et elle active la circulation sanguine. Son pouvoir de pénétration est 4 fois plus rapide que celui de l'eau!

-Elle nourrit la peau! Grâce à toutes ses combinaisons de vitamines, d'acides aminés et autres, elle nourrit la peau en profondeur!!

- Elle nettoie la peau des cellules mortes! Grâce à une catégorie d'enzyme qu'elle contient elle aide à l'élimination des cellules mortes qui bouchent les pores de l'épiderme.

- Elle est un régulateur cellulaire! Elle assure et accélère la croissance de nouvelles cellules!

- Elle est hydratante et astringente! Elle contient 99% d'eau par conséquent elle hydratera tous les types de peaux en s'y adaptant! Ses acides aminés lui confère la propriété de resserrer les tissus!

 

L'Aloé Véra peut être appliquée par voie externe mais elle peut aussi être prise par voie interne, et dans ce cas là elle complétera l'action externe ou servira à d'autre choses!

Sur quoi l'AloéVéra marche t'elle???

Avec une base par voie interne (et des compléments ou crèmes): 

-problèmes articulaires, de polyarthrite, d'arthrite/arthrose, musculaire, de digestion lente, de régurgitations, de foie, de fatigue, d'épuisement, de manque d'énergie, de manques de vitamines, soutien en cas de cancer (chimio), de cholestérol, de diabète, de baisse de moral, d'immunité, de tensions, de drainage, états grippaux, états de nervosité, de problèmes d'allergies...

- problèmes d'acné, de psoriasis, d'eczéma

En gargarisme:

- angines, aphtes, enrouement...

Avec une base externe (une ou plusieurs crème voir avec ajout de certaines huiles essentielles):

- brûlures, piqûres, éraflures, coups, entorses, foulures, torticolis, coups de soleil, mains abîmées, pieds secs et abîmés, problèmes de fermeté de la peau, acné, eczéma, psoriasis, griffures et morsures, allergie cutanée, alopécie, angine, asthme, arthrite, bronchite, callosités, céphalées, cicatrices, couperose, courbatures, crampes musculaire, crevasse, douleurs dentaire, douleurs musculaire, douleurs menstruelles, gerçures, hématomes, herpès, lumbago, polyarthrite rhumatoïde, sciatique, sinusite, urticaire, vergetures, verrues, zona.

ATTENTION que se soit en usage interne ou externe, si les troubles persistent il faut consulter un médecin! L'Aloé Véra est une plante merveilleuse avec de nombreux bien faits prouvés et peut vous apporter beaucoup de bien être, une véritable aide et une solution mais CE N'EST PAS UN TRAITEMENT MÉDICALE!!!! 


Si vous souhaitez savoir comment vous occuper d'un de ces soucis, contactez moi!