Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauté et Bien être avec Marie Durand LR ...
6 septembre 2012

CONCOURS, une BOX offerte pour la rentrée!!!

Bonjour à tous et toutes!!!

Alors voilà le mois de septembre et sa rentrée..... C'est la fin des vacances, la reprise du boulot et de l'école, le retour des jours moins chauds.....
Avec tout ça le moral n'est pas toujours très haut; et côté finance.... ben c'est souvent pas top alors je me suis dis......

" Et si je gâtais un peu les personnes qui me suivent, me soutiennent, me mettent de si gentils com' et aiment les produits LR!!!!"

Alors voici le concours tout spécial que je vous ai préparé:

(exemple avec celle de juillet)Box n°2 bis


Les BOX de juillet et d'août ont, apparemment, satisfaites leurs gagnantes et j'en suis ravie! Ce mois ci elle va être un peu plus conséquentes....

En effet les précédentes valaient environ 70 euro, celle mise en jeu ce mois ci VAUDRA AU MINIMUM 100 EURO !!!

Dedans vous y trouverez des produits tailles réelles de différentes gammes et des échantillons ainsi que les catalogues...

Concrètement à gagner:

- 1er prix: 1 BOX d'un minimum de 100 euro de produits LR (homme/femme)
- 2eme prix : à partir de 150 participations, 1 deuxième BOX d'une valeur de 70 euro

J'ai réalisé aussi que pas tout le monde ne va sur facebook donc ce mois ci vous pouvez aussi participer via mon blog!

Pour participer ..... C'est tout simple!!!

- Vous pouvez passer par ma page facebook ( www.facebook.com/BeauteEtBienEtreAvecMarie ) et suivre les instructions demandé dans l'événement "BOX spéciale RENTREE en jeu"
- Vous pouvez aussi passer par mon blog en suivant ces étapes :

1°) Vous vous inscrivez à la newsletters de mon blog (rassurez vous je ne polluerai pas votre boîte mail!)

2°) Vous feuilletez le catalogue général (que vous trouverez en lien dans l'article qui lui est consacré) et choisissez le nom du parfum qui vous tente le plus!!

3°) Vous me laisser un com' sous cet article avec votre prénom et le nom du parfum que vous avez choisi!


ATTENTION LES POINTS 1, 2 et 3 SONT OBLIGATOIRES POUR VALIDER VOS PARTICIPATIONS!!!


LE TIRAGE AU SORT AURA LIEU LE VENDREDI 21 SEPTEMBRE A 14H!!!!!!! Donc clôtures des inscriptions à 12h30...

Bonne chance à tous et toutes!!!




Publicité
Commentaires
M
Le tirage au sort à eu lieu et le concours est donc terminé!<br /> <br /> Les gagnants sont Jean François T. et Cindy A. un message leur a été envoyé.....<br /> <br /> Merci de vos participations! <3
M
Bonjour!! J'ai bien votre adhésion à la newsletter et votre com' avec le parfum donc c'est tout bon!! Bonne chance
A
Bonsoir, je participe :) Le parfum qui m'intéresse serait le parfum Bruce Willis pour homme afin d'en faire cadeau à mon chéri :)<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ce joli lot en espérant avoir une chance ;)
M
Merci pour ce com' et pour être la première ici! :)<br /> <br /> Pour valider ta participation par le blog il me manque ton parfum et ton inscription à la newsletter.....<br /> <br /> ;) Très bonne soirée!
P
Kikou alors moi j'aime bcp l'aloé verra, et je participe avec plaisirs d'ailleurs c'est tjrs un plaisirs chez toi :)
Beauté et Bien être avec Marie Durand LR ...
  • Beauté et bien être au naturel avec l'Aloé Véra et LR Health & Beauty Systems. Partenaire indépendante agréée je vous conseille,vous informe. Vous trouverez des fiches produits, des témoignages et tout les catalogues, comment commander et être partenaire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité