Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauté et Bien être avec Marie Durand LR ...
2 juin 2012

Nouveau....... BON OU CHEQUE CADEAU !!

Pour satisfaire la demande d'une toute nouvelle cliente j'ai désormais mis en place les bons cadeaux et chèques cadeaux!!

                                 chèque cadeau copie

Bon Cadeau : Vous vous y prenez un peu tard et le cadeau que vous souhaitez faire ne pourra être là à temps.... Nous combinons ensemble votre panier, assortiment ou commande ensemble; vous me le réglez et moi je vous prépare un bon et une petite carte à offrir le jour même mentionnant le cadeau que vous avez prévu. Dès sa réception, je la met en forme et je vous la fais parvenir!

Chèque Cadeau: Vous avez envie d'offrir un assortiment de produits, un parfum ou un bijoux mais vous n'êtes pas sûr de votre choix..... Nous pouvons définir d'une somme (que vous me réglez) et je vous prépare un chèque cadeau mentionnant le montant choisi que vous remettrez à la personne de votre choix. Ce chèque est valable une seule fois et pendant 3 mois!! (votre règlement sera encaissé au moment de l'utilisation du chèque cadeau)

 

La photo et le texte seront choisi en fonction de votre cadeau et de l'événement.

Si vous avez des questions n'hésitez pas!

Publicité
Commentaires
Beauté et Bien être avec Marie Durand LR ...
  • Beauté et bien être au naturel avec l'Aloé Véra et LR Health & Beauty Systems. Partenaire indépendante agréée je vous conseille,vous informe. Vous trouverez des fiches produits, des témoignages et tout les catalogues, comment commander et être partenaire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité