Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauté et Bien être avec Marie Durand LR ...
26 mai 2012

Un merveilleux recueil de nouvelles humoristiques!

Bonjour à tous et toutes!

Ce matin je viens encore vous parler d'un livre mais cette fois ci c'est un livre de nouvelles humoristiques!

Il s'agit du livre de Loïc Marie Bertrand, auteur-Comédien: "Et si l'on vivait tous un 32 Mai...?"                                      

                                                  2 

Ce jeune auteur a énormément de talent et il a une écriture facile et agréable à lire, une écriture qui vous prend et vous emmène dans un monde qui fait du bien!

Hier soir j'en ai ri aux larmes et ce matin au réveil, j'ai encore de nombreuses phrases et passages qui me reviennent et me font sourire et même rire toute seule! Tout le monde peut s'identifier aux thèmes qu'il aborde....

C'est la curiosité de son résumé qui me l'a fait connaître puis acheter son livre et je ne le regrette pas. Nous avons tous besoin de rire, il est connu et reconnu que de rire rallonge l'espérance de vie, aide à combattre certaines maladies, oui rire fait du bien à l'âme alors...... Je vous le conseille......

Ce recueil est une bouffé d'air pur qui fait du bien au moral!

Si vous voulez en savoir plus vous pouvez allez voir ici: https://www.facebook.com/Etsilonvivaittousun32mai

Ou par ici: http://www.thebookedition.com/et-si-l-on-vivait-tous-un-32-mai-loic-marie--bertrand--p-77989.html

N'hésitez pas à vous faire plaisir, il vous fera rire et ça fait du bien!

Petit rajout........ on est le 10 octobre 2012 et désormais vous pouvez suivre Monsieur Loïc sur son blog!!!!!!!!!!!

Voici le lien :  http://loichumour.blog4ever.com/blog/index-715114.html

Je vous l'ai aussi mis en direct dans mes liens .....

 

 

 
 
 
 
Publicité
Commentaires
Beauté et Bien être avec Marie Durand LR ...
  • Beauté et bien être au naturel avec l'Aloé Véra et LR Health & Beauty Systems. Partenaire indépendante agréée je vous conseille,vous informe. Vous trouverez des fiches produits, des témoignages et tout les catalogues, comment commander et être partenaire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité