Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauté et Bien être avec Marie Durand LR ...
15 mai 2012

Echantillons

Bonjour à tous et toutes!

Voilà plusieurs fois que je vois dans la zone de recherche par mots clés les mots "échantillons", "où trouver des échantillons", "échantillons de tout les produits LR"....

Alors je pense qu'il est bon que je vous informe sur ce sujet qui vous intéresse!

La grande famille de produits LR contenant plus de 2000 références il ne peut y avoir des échantillons de tout mais il existe quand même 5 familles d'échantillons!

                                   échantillons

Voici ces familles: les produits à l'Aloé Véra; la gamme Microsilver Plus; la gamme Nova Pure; les gammes anti-âge et les parfums.

Mis à part pour les parfums où ils sont tous disponibles (mis à part les parfums en éditions limités aux senteurs différentes des parfums d'origine); les échantillons ne sont pas sur la totalité des gammes mais ils peuvent quand même vous donner de bonnes indications sur les bienfaits des gammes en questions!

         échantillon aloé véra     échantillon microsilver nova pure     échantillon anti age     echantillon de parfum 

Comme pour les catalogues, les échantillons de produits et de parfums ne se trouvent pas dans le commerce mais au près de conseiller indépendant.

Si vous souhaitez plus d'informations n'hésitez pas à me contacter!

Publicité
Commentaires
N
Bonjour,<br /> <br /> j'aimerai recevoir des échantillons pour tester vos produits avant d'acheter j'habite ajaccio est ce que c'est possible merci
B
bonjour,serit'il possible de recevoir des échantillons pour pouvoir les tester ,merçi beaucoup <br /> <br /> <br /> <br /> bonne soirée <br /> <br /> cordialement
M
Bonjour à vous 2!<br /> <br /> Il est tout à fait possible d'avoir des échantillons, et je vous les enverrez avec plaisir!<br /> <br /> Il vous suffit de m'envoyer un message avec vos adresses sur ma boîte mail (mdurand79@sfr.fr)<br /> <br /> A très bientôt. Marie
L
bonjour, serait il possible de recevoir des échantillons afin de tester vos produits merci
E
coucou, miss j aimerais bien recevoir des echantillons stp mci
Beauté et Bien être avec Marie Durand LR ...
  • Beauté et bien être au naturel avec l'Aloé Véra et LR Health & Beauty Systems. Partenaire indépendante agréée je vous conseille,vous informe. Vous trouverez des fiches produits, des témoignages et tout les catalogues, comment commander et être partenaire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité