Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauté et Bien être avec Marie Durand LR ...
24 avril 2012

Venez dans mon équipe!

Vous recherchez un emplois...........

Vous voulez être votre propre patron et gérer votre temps..............

Vous voulez développer votre activité de chez vous...........

Alors ne cherchez plus, vous avez trouvé!!!

Je vous propose une activité merveilleuse et épanouissante que vous mènerez de chez vous, selon vos horaires et vos attentes!! Il vous suffit d'être volontaire, dynamique, d'aimer le contact et le partage! Vous aurez droit à une formation continue, gratuite et illimitée ainsi qu'à de nombreux outils que vous pourrez, ou non, utiliser. De plus vous ne serez pas complètement seul non plus, car vous bénéficierez de mon soutien et de mes conseils autant que vous le souhaiterez!!

Contactez moi et je vous ferai parvenir plus d'infos puis nous en discuterons au téléphone lors d'un petit entretien! N'hésitez pas ceci ne vous engage à rien.......... mais ça peut vous rapporter gros!!

                                           flyer-recrutement

Je vous attend, à très vite!!

Marie.

Publicité
Commentaires
Beauté et Bien être avec Marie Durand LR ...
  • Beauté et bien être au naturel avec l'Aloé Véra et LR Health & Beauty Systems. Partenaire indépendante agréée je vous conseille,vous informe. Vous trouverez des fiches produits, des témoignages et tout les catalogues, comment commander et être partenaire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité