Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauté et Bien être avec Marie Durand LR ...
9 mars 2012

Shampoings

Bonjour à tous et toutes!

Petite mise au point par rapport aux shampoings que vous trouverez chez LR....

J'ai entendu dire plusieurs fois que tel ou tel shampoing ne moussait pas beaucoup, qu'il n'avait pas assez d'effet sur les cheveux par rapport à la particularité qu'il devait avoir.....

Tout cela ne vient que d'une raison......... LE SHAMPOING N'EST PAS UTILISE COMME IL LE DEVRAIT!

Alors voilà je vais vous dire comment l'on doit utiliser un shampoing; ça paraît un peu présomptueux de ma part me direz-vous mais je vous rassure avant de suivre mes formations je me servais aussi très mal de mes shampoings!

Tout d'abord:

- Qu'il s'agisse du shampoing Racine (avec sa délicate odeur), des shampoings de la gamme Nova Pure (adaptés à chaque type de cheveux, ainsi que le Power Boost), du shampoing de Microsilver Plus (anti-pelliculaire et régulateur), du shampoing à l'Aloé Véra (avec son hydratation extrême) ou du gel douche corps et cheveux à l'Aloé Véra (pour de beaux cheveux même quand on est pressé), ou du shampoing L-Recapin (qui va avec son tonique) , on choisi un shampoing en fonction de ses besoins!

Ensuite on l'applique de la façon suivante:

- Un premier lavage avec une noix de shampoing (plus ou moins grosse selon la longueur et l'épaisseur de vos cheveux). On lave bien et on n'attend pas beaucoup de mousse!

- On rince bien les cheveux à l'eau clair.

- On fait un 2ème shampoing avec un peu moins de produit. Les cheveux étant déjà propres, le shampoing moussera un peu plus.

- On laisse poser 2 à 3 minutes pour que le shampoing puisse vraiment agir comme il se doit sur le cheveu et le cuir chevelu!

- On rince abondamment à l'eau claire.

Il n'y a que de cette manière là que le shampoing apporte tout biens fait!

Ne vous attendez pas à une mousse énorme et prolifique. Les shampoings LR sont sans savons ou autres additifs chimiques mais ils sont tout autant (voir plus) efficaces que les autres. CE N'EST PAS LA MOUSSE QUI LAVE!

Attention il faut un petit temps à vos cheveux pour éliminer ce qu'ils avaient accumulé avant , de plus lorsqu'on trouve un shampoing qui convient à nos cheveux ON LE GARDE! Ce n'est pas bon de changer souvent, le cuir chevelu est fragile!

Petit plus pour le shampoing et le gel corps et cheveux à l'Aloé Véra....... ILS ELOIGNENT LES POUX!

Publicité
Commentaires
Beauté et Bien être avec Marie Durand LR ...
  • Beauté et bien être au naturel avec l'Aloé Véra et LR Health & Beauty Systems. Partenaire indépendante agréée je vous conseille,vous informe. Vous trouverez des fiches produits, des témoignages et tout les catalogues, comment commander et être partenaire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité