Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauté et Bien être avec Marie Durand LR ...
8 mars 2012

Petit plus sur "Nostalgie quand tu nous tiens"

Le 2 mars je vous présentais un auteur que j'aime beaucoup, Rodolphe Fontaine, et le lien pour réserver son dernier livre, "Nostalgie quand tu nous tiens", en avant première.

                                                       Couv Rodolphe

Aujourd'hui je me dis que ça vous parlerez peut être plus si je vous m'étais un ptit bout de son livre..........

Alors voilà le résumé :

"Lorsqu’un corps sans vie est retrouvé à Rouen, au pied du pont Flaubert, le commandant de police Marius Korda est persuadé d’une chose : il a déjà croisé la victime lorsqu’il était en compagnie de son meilleur ami, Hippolyte Delyon. Alors que l’enquête n’en est qu’à ses balbutiements, un nouveau meurtre est commis et les deux amis se rendent compte que le passé des victimes est lié au leur.
Peu à l’aise dans cette affaire, Marius n’hésite pas à mandater Hippolyte pour mener des investigations non officielles. Mais le résultat de ces dernières pose un véritable problème : celui par qui les crimes sont perpétrés semble être la première victime de cette série de meurtres…"

Alors quand dites-vous?.........

Il se défini comme un raconteur d'histoire et je dois vous dire qu'il le fait très bien! L'enquête policière, la personnalité et la psychologie des personnages sont très bien faites et on ne s'ennuit à aucuns moments!

De Rodolphe Fontaine vous pouvez aussi vous procurer "Mortelle Tutelle", que j'ai beaucoup aimé!

Pour réserver "Nostalgie quand tu nous tiens" vous pouvez le faire par le lien en bas de mon précédent article (du 2/03/2012).

Et si vous voulez en apprendre plus sur Rodolphe..... c'est par là:

https://www.facebook.com/rodolphe.fontaine1

Publicité
Commentaires
M
JE ME SUIS REGALEE!!! Je me suis immergée encore plus profondément que dans "Mortelle Tutelle"; j'ai adoré cette relation d'amitié et de partage d'idées entre Marius et Hyppolite; j'ai dégusté toutes ces citations et ces références dont ils usent; je ne me suis jamais ennuyée et je n'ai découvert l'assassin qu'au dernier moment ! Seul petit hic..... maintenant je suis impatiente de connaitre leurs prochaines enquêtes....<br /> <br /> BRAVO!!!!
Beauté et Bien être avec Marie Durand LR ...
  • Beauté et bien être au naturel avec l'Aloé Véra et LR Health & Beauty Systems. Partenaire indépendante agréée je vous conseille,vous informe. Vous trouverez des fiches produits, des témoignages et tout les catalogues, comment commander et être partenaire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité