Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauté et Bien être avec Marie Durand LR ...
2 mars 2012

LRworld mars 2012

','hspace':null,'vspace':null,'align':null,'bgcolor':null}">

Et voici le lrworld de mars!!!

De très belles idées cadeaux pour Pâques, des sets à prix tout doux et le spray Emergency en produit du mois avec une très belle réduction!!!

Petites précisions:

- les autres sets de la gamme Nova pure ont aussi des réductions!

- les oeufs de FABERGE sont mis de façon aléatoire, vous ne pouvez donc savoir quelle couleur vous aurez............. SURPRISE!

Pour tout renseignements ou commandes contactez-moi!

Publicité
Commentaires
M
Bonjour mme, <br /> <br /> Pouvez vous m'envoyer les fiches de tous produits avec explication ? <br /> <br /> Car comme je suis conseillere LR depuis 7 fevrier 2014, je n'ai pas de fiches des produits avec explication . C'est pour ca jai besoin des fiches . <br /> <br /> Merci beaucoup <br /> <br /> Merci de votre aide et de votre réponse<br /> <br /> Melle M-laure sturm
Beauté et Bien être avec Marie Durand LR ...
  • Beauté et bien être au naturel avec l'Aloé Véra et LR Health & Beauty Systems. Partenaire indépendante agréée je vous conseille,vous informe. Vous trouverez des fiches produits, des témoignages et tout les catalogues, comment commander et être partenaire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité