C’est la boîte idéale de 1ère urgence !

          Aloé Box  

L’Emergency est un désinfectant réellement efficace et qui ne pique pas. Il calme, rafraîchit et régénère.

Attention il contient 12 huiles essentielles en plus de l’Aloé Véra :

-          de la propolis, du calendula, de l’extrait de millefleur, de l’extrait de thym, de la camomille, de l’extrait de dandelion, de l’extrait d’eucalyptus, de l’extrait de passiflore, de la sauge, du gingembre …( voir fiche produit)

La Propolis apporte des soins plus spécifiques.

La Concentrate hydrate, régénère et favorise la cicatrisation.

Dans quels cas les utiliser :

-          brûlures : Emergency puis Propolis cela va piquer pendant 5 min mais ensuite ni cloques ni cicatrices, à renouveler si nécessaire. Attention si la brûlure est au delà du 2ème degrés, il faut aller voir un médecin ou aller aux urgences!

-          piqûres : Emergency puis Propolis ou Concentrate

-          éraflures : Emergency puis Concentrate

-          Coups :Emergency (pour éviter la bosse) puis Concentrate

-          Foulures ou entorses : après avoir fait couler de l’eau froide pendant 3 min, mettre de la Propolis en massage, on peut aussi mettre de l'Emergency après l'eau et avant la crème

-          Coups de soleil : Emergency puis Concentrate ou Aloé after sun

-          Griffes, morsures : Emergency puis Concentrate

-          Angine, amydalite : Emergency en gargarisme puis Concentrate ou Propolis en massage sur la gorge 3 à 4 fois par jour.

-          Aussi contre les cicatrices, les gerçures, la couperose, les crevasses, les hématomes, l’herpès, les aphtes, le psoriasis, les sinusites, l’urticaire, les vergetures, le zona……

Vous pouvez renouveler les applications plusieurs fois par jours. L'Emergency est plus efficace si il est gardé au frigo. La Concentrate et la Propolis n'ont pas besoin d'être au frigo mais attention à ne pas les laisser près d'une trop grande source de chaleur, celle-ci amoindrirait les bienfait de l'Aloé!

ATTENTION, ces soins sont extrêmement efficaces mais ils ne sont pas des médicaments!!! En cas de doutes ou de problèmes graves, vous devez consulter un médecin!