Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauté et Bien être avec Marie Durand LR ...
13 février 2012

Pour vos yeux messieurs!

Bonjour,

En début d'après midi j'ai reçu un très gentil message par le biais de "Contactez l'auteur"....

" Bonjour Madame Marie, je découvre votre blog et je le trouve très clair et très intéressant. Je découvre aussi vos produits et je dois vous dire que plusieurs d'entre eux seraient susceptibles de m'intéresser....

J'ai vu que vous aviez des soins pour les contours des yeux, en avez vous pour les hommes? Sont ils les mêmes? Vous savez, nous aussi nous avons besoin de soins.... et encore plus quand nous faisons un métier de représentation ou quand, comme moi, nous aimons prendre soin de nous.

Pouvez vous me renseigner?

Dans l'attente de votre réponse,

Cordialement,

Mr Marc C."

Alors oui il y a ce qu'il faut pour vous messieurs et non ce n'est pas le même soin que pour les dames!

POUR VOS YEUX MESSIEURS:

                                    platinium eyes

Express Eye Cooler! (gamme Platinium)

Une crème pour le contour des yeux qui pénètre très rapidement. Elle hydrate et diminue les poches sous les yeux ainsi que les rides et ridules. Elle laisse la peau plus ferme.

Avec le "Lumin-Eye", des extraits raffermissant et des acides hyaluroniques!

La gamme Platinium est faite pour les hommes, avec des soins simples, rapides et adaptés à chaque cas!

Publicité
Commentaires
B
ces messieurs vont être gatés, et avec un produit pareil plus aucune excuse pour ne pas prendre soins d'eux
Beauté et Bien être avec Marie Durand LR ...
  • Beauté et bien être au naturel avec l'Aloé Véra et LR Health & Beauty Systems. Partenaire indépendante agréée je vous conseille,vous informe. Vous trouverez des fiches produits, des témoignages et tout les catalogues, comment commander et être partenaire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité