Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauté et Bien être avec Marie Durand LR ...
27 janvier 2012

Acnés et problèmes de peau

Bonjour à tous et toutes!

Certain(e)s d'entre vous m'ont demandée de leurs montrer concrètement les effets du duo Microsilver Plus sur l'acné et les problèmes de peaux, alors voilà, je vais vous montrer mon Avant/Après....

J'ai toujours eu de gros problèmes d'acné, les seules périodes depuis l'adolescences ou j'ai eu une "peau de bébé" fut pendant mes grossesses! Je collectionnais les boutons, plus ou moins gros, les point noirs, les zones rouges sur les pommettes et les joues ainsi que les zones grasses....

En décembre 2010 je ressemblais à ça:

                  marie blog2

En janvier 2011 je suis entrée chez LR et après avoir suivi les formations je me suis dit " Pourquoi ne pas essayer, ça ne sera pas pire que le reste!" Et en fait......... ce fut plus que mieux!

J'ai commencé avec le duo crème lavante + crème anti-acné de Microsilver Plus... Très vite, pour ne pas dire tout de suite, j'ai trouvé que ma peau était plus nette et moins rouge. Alors j'ai continué!

A ce duo j'ai rajouté la mousse nettoyante Racine avant le duo et j'ai trouvé que ma peau était plus souple. Puis 2 à 3 fois par semaine après la mousse nettoyante et avant le duo je rajoute le lait nettoyant à l'Aloé Véra et le peeling à l'Aloé Véra et aux extraits de Bambou.

Ma peau est désormais douce et souple, hydratée et non grasse, les points noirs ont disparu, mon acné n'est plus qu'un mauvais souvenir et les zones rouges ne sont présentent que très rarement selon le temps!

Il est vrai que de temps en temps quelques petits boutons apparaissent mais rien de comparable et puis... j'ai remarqué que depuis que je prends quotidiennement du gel à boire Aloé/miel, ces petits boutons occasionnels se font de plus en plus rares!!

Je vous laisse comparer, en décembre 2011:

                    marie blog1

Publicité
Commentaires
Beauté et Bien être avec Marie Durand LR ...
  • Beauté et bien être au naturel avec l'Aloé Véra et LR Health & Beauty Systems. Partenaire indépendante agréée je vous conseille,vous informe. Vous trouverez des fiches produits, des témoignages et tout les catalogues, comment commander et être partenaire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité