Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauté et Bien être avec Marie Durand LR ...
29 décembre 2011

Gel à boire Aloé/Miel

Voici mon témoignage sur le gel à boire Aloé Véra / Miel:

                            Aloé miel  

"En mai 2011....

Depuis 1mois 1/2, je prends le gel à boire à l'Aloé et au Miel, j'ai très vite pu voir des résultats sur mes problèmes de peaux. Il renforce les bien faits du duo Microsilver Plus (crème lavante pour le visage et crème visage anti-acnés) et du peeling à l'Aloé Véra.

De plus je me rends compte qu'avec sa prise quotidienne je suis désormais moins stressée, ce qui pour moi est un vrai plus vue que je suis de nature à m'angoisser très vite, et que j'ai un sommeil plus réparateur, même si je ne dors pas plus, mon sommeil est de bien meilleur qualité!


En août 2011...

En plus des bienfaits que j'avais déjà pu remarqué et qui sont toujours présents, un tout nouvel élément en sa faveur...


Déjà le mois dernier j'avais remarqué avoir moins besoin de la Thermo lotion pour lutter contre mes douleurs menstruelles mais ce mois ci et pour la toute 1ère fois depuis que je suis en âge de connaître ce désagrément féminin, je n'ai absolument pas eu mal dans le bas du ventre !
Je ne vois pas d'autres explications à ce petit "miracle"...


Je vous tiendrait évidement au courant de mes nouvelles découvertes."

Voilà, aujourd'hui je continue a en prendre à raison de 3x30 ml par jour et j'en suis toujours autant ravi !

J'ai fais une pose d'un mois, pour voir, en octobre et ce fut une explosion....Une explosion de petits boutons, de pic de stress au moment du coucher et surtout à nouveau pratiquement couchée par des douleurs prémenstruelles abominables!!

Donc je m'y suis remise et je n'ai plus l'intention de m'en passer !!!

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Beauté et Bien être avec Marie Durand LR ...
  • Beauté et bien être au naturel avec l'Aloé Véra et LR Health & Beauty Systems. Partenaire indépendante agréée je vous conseille,vous informe. Vous trouverez des fiches produits, des témoignages et tout les catalogues, comment commander et être partenaire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité