Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauté et Bien être avec Marie Durand LR ...
28 décembre 2011

Emplois et partenariat

Bonjour,

Vous êtes à la recherche d'un emplois, d'un complément de revenu?

Je vous propose une activité SERIEUSE,  que vous pourrez exercer de chez vous, à temps choisi, en étant votre propre "patron".


Je recherche des personnes sérieuses, motivées, volontaires ayant un bon contact, sachant se servir d’internet et désirant être indépendantes

Il n’y a pas de porte à porte, pas de réunion et pas de stock, c'est vous qui menez votre activité comme vous le souhaitez!

La formation est continue, assurée par nos soins et gratuite! Et vous aurez une marraine, moi, pour vous épauler et répondre à vos questions.

Notre société est allemande et elle existe depuis plus de 25 ans !

Cela vous intéresse, vous souhaitez avoir plus d'information, et peut être rejoindre mon équipe... 

Je vous invite à aller visiter mon site afin d'avoir une idée plus précise de ce que nous proposons. Vous disposerez de 6 pages d’explication.

Inscrivez-vous et nous prendrons contact pour un entretien téléphonique.

Voilà l'adresse de mon site :
http://www.mdu.Audomicile.com

Ou contactez moi par mail:

mdurand79@sfr.fr

Cordialement,

Mme Marie Durand.

                                                  flyer-recrutement

Publicité
Commentaires
Beauté et Bien être avec Marie Durand LR ...
  • Beauté et bien être au naturel avec l'Aloé Véra et LR Health & Beauty Systems. Partenaire indépendante agréée je vous conseille,vous informe. Vous trouverez des fiches produits, des témoignages et tout les catalogues, comment commander et être partenaire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité