Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauté et Bien être avec Marie Durand LR ...
13 décembre 2011

Gel Aloé/miel et Freedom, problèmes d'articulations

SE SENTIR MIEUX AVEC L'ALOE VERA


Lisez le témoignage de U.N.

Avant :

"Depuis 10 ans, je souffre de rhumatismes dans les articulations provoquant de fortes douleurs et une limitation des mouvements, allant jusqu'à l'immobilité.
Je dois prendre 4 à 6 comprimés différents par jour, qui bien sûr, ont aussid'importants effets secondaires.

Mon système immunitaire était complètement à plat. J'avais des problèmes d'estomac, souvent des inflammations de la vessie et des reins, des rhumes et souvent des aphtes, des douleurs aux 2 premiers jours des règles."

Après :

"Après une semaine de prise de gel d'Aloé Véra au miel, mes problèmes d'estomac ont disparu. Un autre effet positif a été la disparition de mes douleurs pendant mes règles.

Je me sens de nouveau en pleine forme.

La dernière crise de rhumatisme a été beaucoup moins douloureuse que d'habitude. Je vais maintenant 1 à 2 fois par jour aux toilettes.

Influence positive aussi sur ma peau (paraît plus fraîche et plus lisse).
Jusqu'à maintenant plus de problèmes de vessie ou de reins."

U.N. suit cette posologie:

Boire 30 ml d'Aloe Vera Gel Life Essence au miel 3 fois par jour.
Boire 50 ml d'Aloe Vera Gel Freedom 3 fois par jour pendant une semaine puis 30 ml.

Faire une cure de 3 mois en alternant ou combinant les 2 produits.

Publicité
Commentaires
M
Bonjour , du commerce toujours du commerce 260e plus tard et rien ...aucun effet .La personne qui vendait ce produit et devait me rembourser si cela ne marchait pas a elle aussi démissionner pour faire autre chose .Il faut dire que l'espoir fait vivre... dommage car tous ces essais avec les complément alimentaire finissent par faire cher..comme disait un docteur face aux médecines douces .: CONTINUEZ A SOIGNER LES BIENS PORTANTS...
S
Ca me tente bien....<br /> Si je me souvient bien tu m'avais parlé du gel Freedom quand tu m'as parlé de la MSM...il faudra qu'on en reparle la prochaine fois qu'on se voit!
Beauté et Bien être avec Marie Durand LR ...
  • Beauté et bien être au naturel avec l'Aloé Véra et LR Health & Beauty Systems. Partenaire indépendante agréée je vous conseille,vous informe. Vous trouverez des fiches produits, des témoignages et tout les catalogues, comment commander et être partenaire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité