Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauté et Bien être avec Marie Durand LR ...
28 novembre 2011

Echarpe Pashmina

Voici l'écharpe Pashmina "Nigthlight Elegance"!
Présentée dans un coffret cadeaux...
- harmonie douce de l'anthracite et du gris argenté avec de fins fils argentés.
- étole qui se porte recto-verso et en toute circonstance!
- dim: 70x180 ; 80% viscose, 20% laine
Exclusivité de Noël et édition limitée.
Elle est extrèmement douce, j'ai testée!!!

écharpe-Pashmina  ...dans sa boite, et portée...      nov11-023

Publicité
Commentaires
C
Super!!! Trop contente de savoir qu'elle arrive!<br /> Pour sa qualité....y a pas photo, elle est vraiment formidable!
M
Un peu de patience Charlotte, ton écharpe est parti ce matin, tu la recevra rapidement!<br /> <br /> Il est vrai que l'écharpe est faite à 80% de viscose et à 20% de soie, mais si elle est dite "Pashmina" c'est pour son inspiration et la façon dont elle a été conçue et surtout pour sa laine. C'est la laine qui a été utilisée qui lui donne toute sa douceur, toute sa chaleur et son nom.
É
tres belle et douce ! mais je ne comprend pas le fait de dire pashmina mais en fait viscose et laine !
C
J'adorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre!!<br /> Et elle est encore plus belle en vrai! Et si douce....<br /> Vivement que le Père Noël me la livre!! Je crois que je vais avoir du mal à attendre le 24 décembre pour ouvrir mon paquet!lol
Beauté et Bien être avec Marie Durand LR ...
  • Beauté et bien être au naturel avec l'Aloé Véra et LR Health & Beauty Systems. Partenaire indépendante agréée je vous conseille,vous informe. Vous trouverez des fiches produits, des témoignages et tout les catalogues, comment commander et être partenaire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité